Loading
Marie Catherine phanekham

Marie Catherine Phanekham : Blog des Voyageurs

Depuis ma plus tendre enfance, le voyage a toujours été l’une de mes plus grandes passions. Partir à l’autre bout du monde, découvrir de nouveaux endroits et approfondir d’autres cultures, c’était tout simplement un rêve qui se concrétise. À travers mon blog, partez en quête de nouvelles aventures et profitez de la nature dans toute sa splendeur. Soyez aux premières loges pour vivre les émotions fortes d’un voyage riche en émotions avec moi, Marie Catherine Phanekham.

Marie Catherine phanekham : J’aime parler de mes voyages

Qui ne rêve pas de voyager et de s’ouvrir à d’autres horizons tous les jours ? Si ce genre d’aventure vous tente, c’est avec joie que je vous invite à me rejoindre. À travers ce blog Marie Catherine Phanekham, je vous fais découvrir de nouvelles destinations à chaque nouveau post. Ensemble, nous allons voyager, vivre beaucoup d’aventures, visiter à chaque fois de nouveaux pays et découvrir très régulièrement de nouvelles contrées. De cette manière aussi, une fois que vous aurez l’occasion de partir enfin en voyage, vous saurez exactement quelle destination intéressante choisir. J’aimerais beaucoup être en quelque sorte votre guide de voyage. 

Quand je voyage, pas question pour moi de rentrer sans de belles photos à faire découvrir aux autres. Les images en disent plus long que les mots. Elles sont aussi pour moi le meilleur moyen de partager avec vous la beauté d’une destination. Aussi, préparez-vous à succomber aux charmes de séduisantes et captivantes photos que je publierais très régulièrement sur ce blog. Faites partie des compagnons de voyage de Marie Catherine Phanekham et profitez de chaque instant pour repérer de nouveaux pays. 

Blog des voyageurs : Pays préférés

Véritable passionnée de voyage, j’aimerais à cette occasion vous parler de mes destinations préférées. Lors de mes nombreuses escapades, j’ai eu l’occasion de visiter d’innombrables pays, chacun ayant leur charme propre. Trois pays en particulier m’ont cependant bien marquée, à savoir l’Islande, la Norvège et la Suède. Mis à part la beauté proprement dit de ces contrées, j’ai été particulièrement séduite par leur culture, leur faune et flore avec des plantes incroyables, leurs plats traditionnels sans oublier l’amabilité des habitants. 

Distinguez avec Marie Catherine Phanekham la beauté des paysages islandais et les divers secrets qui se cachent derrière leurs coutumes. Vous découvrirez dans mon blog la richesse de l’Iceland. Surtout ne passez pas à côté des geysers de Geysir, la chute de Dettifoss encore moins la baie de Skjálfandi.

Laissez-moi aussi vous faire tomber sous le charme de la Norvège. C’est sûrement l’une des meilleures destinations au monde pour passer de bons moments en famille ou bien entre amis. Également appelée « pays du soleil de minuit », la Norvège est sans aucun doute le pays septentrional le plus prisé au monde. Je suis restée bouche bée face à la beauté des aurores boréales. Direction maintenant la Suède, une autre de mes destinations préférées. Je vous garde le meilleur pour la fin. Si vous aimez la nature ou si vous êtes un amateur de randonnée, vous allez sûrement trouver votre bonheur parmi les nombreux parcs en Suède : parc national Abisko, parc national de Tyresta, parc botanique de Göteborg, parc national de Sarek et le parc forestier de Slottsskogen. Pour vous relaxer et vous détendre, l’île de Skeppsholmen est sûrement la meilleure option. 

Plus d’ information sur Marie Catherine Phanekham

Sur le site Poitou Charentes